750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque et ses trucs
17 janvier 2011

Le Goût.....

Mon métier de cuisinier m'a naturellement et de façon quotidienne rapproché de tous ce qui avait un lien au goût.Les saveur, les  odeurs, le goût et les textures ont toujours accompagné ma créativité, devenant les éléments  primordiaux de mes choix culinaires. Comme un jeux de construction, ils sont les outils essentiels de mes associations aromatiques, avec des fondations, une structure et des touches typiques pour en affirmer la saveur.

Alors, si le pain d'épices fait parti de mes pâtisseries favorites, cela n'e doit pas vous étonner.. .... 

Je vous parlerai bientôt de quelques recettes dont la conception et l’équilibre sont totalement liés à l'utilisation et à l'accord d'épices et d'aromates qui vont, associés, apporter une nouvelle saveur capable de révéler tout le caractère de la composition.

Voici une recette que vous trouverez en ligne cette semaine:


Rosace de saint Jacques et boudin noir, chutney de pomme et réduction de cidre.

 Cliquez sur le lien pour voire la recette...

Rosace_st_jaques_boudin 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité