750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La toque et ses trucs
27 mars 2011

Les trois Mousquetaires.....

Il y a de cela trois mois environs, des charmantes jeunes femmes c'etaient retrouvées chez moi pour cuisiner et découvrir les secrets des macarons, ainsi que le travail du poisson.

Jaloux et désireux de prouver leur prédisposition à cuisiner, trois messieurs à ces dames ont décides de se frotter de plus prés au foie gras, et de le décliner en quatre partitions....

Au programme:

Verrine de foie gras aux abricots secs, croûtons briochés, éspuma au Vic Bilh.

 Crème brulée au foie gras et aux épices douces.

 Magret de canard farci sous la peau, rôti au miel de lavande.

 Et je vous ferai déguster une glace au foie gras et caramel de cèpe.

Un dessert étonnant.

Voila ce à quoi ils se sont attaqués, et croyez moi, ce n'etait pas mal du tout.

je vous joins quelques photos de ce challenge.

____c_est_le_four  

Les crèmes brulées sont au four.

DSCF2761

ça travaille un max...

DSCF2764

Allez, faut déguster...

DSCF2762

Si ça c'est pas de la concentration ???

Voila , ce fut un moment très sympa, l'ambiance ètait au même niveau que la qualité des réalisation culinaires.

Bravo Messieurs.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité